1 16 Oliver 28-44 Tracteur Echelle Modèles, Difficile à Trouver Agréable par nrykfu1928-Jouets fournitures


ROS 1 32 Combine Harvester MASSEY FERGUSON IDEAL 9T PF40 with Grain header RARE
Soviet 2s7m Self-propelled Gun Tank 1 35 Plastic Model Kit TRUMPETER

Dernières annonces

MERCEDES BENZ 300 SL W198 argent 1955
Ig1609 Ignition Model 143 Nissan Nismo R34 GT-R Z-Tune Midnight violet 3 NEW

Qu’en pensez-vous ?

Modèle 1 12 bmw m1 e26 taille 4 1000 HM Nürburgring stuc Piquet 1980 MINICHAMPS
Fantasy Figure Gallery jeu de plateau mettant Runebound (3rd édition) box SW

Hector Donacio

(Modelage) 1 18 Autoart Nissan Skyline rigide 2000 Turbo Intercooler RS-X neuf neuf dans sa boîte

Jeux et jouets en bois bébé I'M TOY , porteur Vélo 4 roues en bois Tigre IM80006

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Jeu viking de Hnefatafl, sur lave de grès
Vintage John Deere ERTL Tilt lit lit plat camion 1 16 made in USA

Marlène Berceliot

1 18 Norev 183466 1986 MERCEDES 300 sl r107 cabriolet Limited Edition 1000 pc.

Autoart 1 18 Huracan Lamborghini LP610-4 Vert

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Corgi Junior Coca-Cola London bus Rare

Laetitia Cortot

Kasey Kahne 2016 Lionel action 5 Panasonic Chevy SS 1 24 Free Ship

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Kyosho 1 12 Scale Resin - KSR12003Y Honda NSX Type R - jaune

Hector Donacio

DEMAG AC 40-1 Autokran Seeland 2093.26 CONRAD 1 50 NEUF dans sa boîteRARE MINICHAMPSI A4 Avant 1 43Minichamps - Magirus TLF 16 Merkur Pompiers 1959 - 1 43

Abingdon Classics échelle 1 43 voiture modèle MR11 - 1953-55 MG TF type-BRG

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Best Model 9459 JAGUAR E SPIDER DEL MAR USA '61 1 43 Modellino

Laetitia Cortot

Terre Mystica - Jeu de SociétéHerpa MB Actros Porte voitures Training Event des soirées 1 87 PC + neuf dans sa boîte (r1_1)Pre-Owned Franklin Comme neuf 1937 ALFA ROMEO 2900 B Roadster, Boxed, papiers, capuche

Kings Modèles 1 43 1955 Ferrari 500 26 colons Trophée Hesketh circuit Tony gaze

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

TrueScale-TSM144324 Land Rover Série 1 88 Fire Appliance Merioneth échelle 1 43

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

TEKNO. FORD MUSTANG.+ Boite. REF 834.
Dallara p217-GIBSON - 24 H le mans 2018-LAMMERS Van bac bien van der garde-Spa
10T Mildura 3 - Tente tipi 3 places tente pyramidale, voile d´entrée, CE=5000mm

Marlène Berceliot

Voiture FORD Gran Torino 1976 du Film Starsky et Hutch en Métal au 1 18United Boeing 747-100 Avion Diecast ModelEBBRO EB44164 Lutus Elan S2 1964 jaune 1 43 MODELLINO DIE CAST MODEL compatibilLiberty Walk Lamborghini Aventador par KyoshoSpark Voiture 1 43 Porsche 919 Hybrid 2016 - 1Chor Q Osaka GAS Nouveauté

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
EAN: Non applicable
Marque: - Sans marque/Générique -

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Porsche 934 - Vaillant - Bob Wollek - Norisring EGT 1976 6 - Minichamps