Nouveau 1971 Satellite Sebring plus Sherwood vert métallisé édition limitée Plymouth nrsoye861-Jouets fournitures


Lot de 3 Famille Jeux de stratégie queendomino, Kingdom Builder Big Box, bleu lagon
1960 s. MATCHBOX. LESNEY. 47 Lyons Maid Ice Cream Van, BPW. Comme neuf in box. tous Original

Dernières annonces

Russe en bois Poupées russes peintes à la main Matryoshka 5 pcs Conte de Fée 6 MT011
Nacoral Mini-Morris Mini Cooper Voiture Modèle

Qu’en pensez-vous ?

Tri-Ang Spot-On vintage modèle Bentley Continental Saloon CAT nº 102-utilisé
OPEL record C Coupe 1966 Blanc Bleu resin 1 18 MINICHAMPS NEUF + OVP 107047021

Hector Donacio

Mayco Irlande SS Tootsie KIDS-Taille 60 cm Big plastique Ride-on cargo bateau Comme neuf

Dinky Toys N.193 - Rambler Cross Country-Station Wagon- 1 43 -avec Perfect

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Porsche 911 GT3 RS 996 Le Mans 2001 Perrier - Neugarten - S 1 43 Spark S4761
CORGI 268 - FRELON VERT-NOIR-A NB

Marlène Berceliot

1 18 Autoart Lamborghini aventador lp700 -4 rouge Andromède rouge

ILLAC COUPE DEVILLE 1959 1 43EME DINKY

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

SAAB 96 WINNER RALLY MONTE CARLO 1963 CARLSSON & PALM GPM CLASSIC 1 43

Laetitia Cortot

1 48 P-51D Mustang USAAF GLAMOUR Glenn III , royal air force Leiston, Angleterre

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

AUTOART 81355 - Peugeot 208 T16 Pikes Peak 2013 Blanc 1 18

Hector Donacio

Rietze tramways Siemens Combino VKB Nordhausen seniorenwerkHOT WHEELS au 55 CHEVY Noir Hub real rider prougeotype Larry Wood collectionVintage soviet russian metal souvenir Bus Ikarus URSS

2001 HOT WHEELS TREASURE HUNT Set 1-12 viennent avec prougeecteur cas toutes les voitures Comme neuf

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

GM FIREBIRD I 1953 True Scale Miniatures argent 1 18

Laetitia Cortot

Caterpillar 416 tracto pelle-O c - 1 50 - NZG 285 - Comme neuf IN BOXKings Modèles 1 43 1956 Ferrari D50 4 VALENTINO grand prix Eugenio CastellottiESVAL MODELS - 1950 Mercury Leo Lyons Coupe bleu Metallic LIMITED EDITION 1 43

HWEN2067 by HOT WHEELS ELITE FERRARI 599 GTB FIORANO 1 18

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

McLaren 12 C GT3 N15 Boutsen Ginion Racing 24 H Spa 2014 TSM TSM151812R TSM MODEL

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

CORGI échelle 1 50 BIBENDUM LL Nº EX70902 RENAULT JL AVEC fruehuaf MICHELIN
Franklin Comme neuf-Bell UH-1B Fire Rescue Helicopter
Schuco-Edition 00035 1 18 Mercedes-Benz 170 V Camionnette M. Erdal tôle neuf dans sa boîte

Marlène Berceliot

1 18 Ford Edsel Model 40 Special Roadster 1934 1 18 • Minichamps 107082080McLaren m23 FORD Jochen Mass formule 1 Afrique du Sud 1976 - 1 43 Minichamps 530764332RARE-Jeu de nuit le Film-Film Press Kit-PROMO Board Game Non Utilisé ScelléPorsche 901 Prougeotype CHAUVE-SOURIS 1963 vert, Voiture Miniature 1 43 autocultNOREV CITROEN 2 CV AZU TEPPAZ DINKY TOYS Appx 30 cm long MODELE 963-Road angledozers

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Autoworld
Model Number: AMM1092 MPN: AMM1092
UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

vert Eggs and Ham Game