RS60147 - VENDEMMIATRICE PELLENC OPTIMUM PROCESS 2 32 MODELLINO MODEL 1 SELECTIV nrchxb1928-Jouets fournitures


Kyosho Samurai 1 18 NISSAN GT-R (Orange) Japon Neuf F S
Stopuri pentru Mercedes w201 190 82-93 rouge blanc Tuning de ltme 10es XINO de

Dernières annonces

Kamaz 54112 + remorque TC-11 Ciment SSM7034 1 43
HONDA NSX 2015 rouge TSM Model True Scale Miniatures TSM154363 TSM Model True Scal

Qu’en pensez-vous ?

BMW X4 série F26 Glacier Argent 1 18th FACTORY BMW Diecast
FORD ECOSPORT 1 18 Voiture Modèle Orange Voiture Modèle

Hector Donacio

Matrice FERRARI 250 GT SWB Winner Nassau Tourist Trophy 1960 Stirling Moss 1 43

1 43 JOLLY MODEL FERRARI 225 SPYDER voiture 96 vainqueur de 1952 Grand Prix de Monaco JL 034

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

CORGI ANTIGUO LANCHA DE BATMAN ROBIN. BATLANCHA. BATIBOTE.MUY BUEN ESTADO
HA1815 BF 110E Modèle 1 72 3U+OR Luftwaffe 7. ZG 26

Marlène Berceliot

Johnny Lightning 21957 1 18 Ford Mustang Hard Top The Dukes of Hazzard Cooters 1

Rio RI4318D ALFA ROMEO 1900 POLIZIA E A.ROMEO GIULIETTA 1 43 Modellino

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

NZG 520 FUCHS 301 TEREX SCALA 1 50 NUOVO CON SCATOLA

Laetitia Cortot

Ferrari 625 LM 52 7th 1000 lm Buenos Aires 1957 P. Drogo J. Pola 1 18 MODEL

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

MINICHAMPS PAUL'S MODEL ART VERT BLANC PORSCHE 993 Flymo Shell DIECAST 1 43 new in box

Hector Donacio

Dinky toys F 25M Studebaker benne basculante peu fréquent repeintAdvanced Tobruk Tank batailles en Afrique du Nord Coup critique non perforéMarque Toyota Voiture History Collection 2Nd Yodel

SPARK S4561 NISSAN GT-R LM Nismo MANCHESTER 2015

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Enfants jouet camion benne grand Tonka Heavy Duty Mighty construction extérieure 20x12

Laetitia Cortot

Char Looping France Jouet Référence 1053rouge Model Ferrari 500 TRC 1961 1 18 25 Siffert Liebl Nürburgring (PJBB)BMW Série 7 Active Hybride Noir Saphir 1 18 Voiture Miniature Modèle Kyosho

ERTL PRECISION Classics 12 JOHN DEERE MODEL B tracteur 1 16

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

MERCEDES SSK 1928 GAMA Made in west Germany 1502 électrique

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

FIGURINE CYCLISTE - CYCLIST FIGURE - TDF 1963 COMPLET (15 Figurines)
NOREV PLASTIGAM 210 COFFRET SOS ACCIDENT 9 EN BOITE MIB UNCOMMON RARE L@@K
IG1303 Ignition Model 1 43 Cedric Y30 4 portes Hard Top Brougham blanc BB-Roue

Marlène Berceliot

Honda NSX RHD Berlina noir, Voiture Miniature 1 18 Top SpeedCorgi Toys No. 420 Ford Thames Airborne Caravane neuf dans sa boîteSimulations Design Cor. - Jérusalem - Tactique de jeu de la guerre de 1948 (non perforé)Vitesse 7 Jim Reed GMC ventes Peekskill New York 1 43 Chevy Impala 394 Comme neuf boxedRARE Matchbox Lomas Ambulance 14 avec boite de collection qualité conditionCASE IH 6088 Axial-Flow combiner Authentics 2 par ERTL échelle 1 64th

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Marca: - Senza marca/Generico -
Marca del veicolo: Ros EAN: Non applicabile

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

CORGI TOYS 276 Oldsmobile Tornado 1 43 neuf dans sa boîte