CORGI VOITURES Diecast Modèle Noddy Enid Blyton Lot de 6 Job Lot Toyland in nrggud1395-Jouets fournitures


Corgi Whizzwheels 164 Dragster Ison Bros WILD HONEY Near Comme neuf BOXED
AUTOart 1 18 HONDA NSX NC1 2016 Valencia rouge Pearl 73233 EMS avec suivi NEUF

Dernières annonces

TRUE SCALE MINIATURES 1972 Rolls Royce Corniche coupé bleu Comme neuf boxed 1 43
Pizza Party vintage jeu Parker Brougehers complet

Qu’en pensez-vous ?

Asahikawa Meubles Craft Reversi jeu DX Jouet-RIV-DX intérieur Made in Japan NEW
SPI Ares 12 avec Star Trader MAG Near Comme neuf

Hector Donacio

MINICHAMPS HONDA RC211V 2005 Marco MELANDRI TEAM PONS - NEW

Mac Due MCG18078 WARTBURG 353 1966 LIGHT marron 1 18 Modellino

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Brand 1 échelle 43 RENAULT CLIO CUP
Flying Frog Productions Shadows Of Brimstone interdite forteresse Core Set

Marlène Berceliot

SUN STAR 1 18 Quartzo 18274 Lotus 72 C 10 Jochen Rindt 1970 DUTCH GP Winner

Danbury Comme neuf 1958 EDSEL RARE Bermuda six Passagers Station Wagon

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

FORD SHELBY GT 500 - 2010 - bleumetallic - vertlight Collectibles 1 18

Laetitia Cortot

LIEBHERR LR 1280 mammoet 1 50 conrad rare

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

PETERBILT 351 63' Sleeper Cab avec 40' vintage remorque WESTERN distribuant BL

Hector Donacio

O&k MH 6 Mobile Excavateurs de RW-Modèle 1 50 Neuf Dans Sa BoîteWestern models signé 1st version - 1 43 scale-WRK9A - 1978 lotus 78-RebaqueMODELLINO MCLAREN MERCEDES MP4 17D DAVID COULTHARD 2003 IN METALLO MINICHAMPS

SPARK MODEL SA128 HONDA CIVIC EF9 N.10 MACAU GUIA RACE 1990 OSAMU NAKAKO 1 43

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Norev 1 43 - Citroen DS ID Break RTL avec Cameraman Tour de France 1963

Laetitia Cortot

Opel Ascona A 26 RAC RALLY 1973 W. ROHRL J. Berger 1 18 BoS Model 1 18 bos307 mod1970 CHEVELLE BALDWIN MOTION Orange 1 18 ertl american muscle 32514Schuco voiture miniature neuf triumph tr5, Rouge 1 43 - 450887300

BMW 3.0 CSL Winner ETCC Zandvoort 1979 4 1 18 Minichamps 155792504 NOUVEAU & NEUF dans sa boîte

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

4 Diecast semi transport remorques de camions Gordon Waltrip Pfizer NASCAR DODGE

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Risque-Rétro EDITION jeu objectif est simple joueurs visent à conquérir leurs ennemis _ UK
Original WYANDOTTE Marx Pressed Steel jouet voiture zephyr made in USA TOY RACER Lot
Corvette C6-R Luc Alphand 73 Le Mans 2009 1 43 - S1531

Marlène Berceliot

Audi R8 21 Hitotsuyama Racing LMS 2011 1 43 Model EBBROHerpa 1 87 903219 MAN TGS Abrollmulden Hängerzug Geiger neuf dans sa boîte (rb4008)Monopoly-General Mills-Collectors Edition Board Game RARE Brand New SealedFord Roue Libre Cars-Case Of 24Bmw 3-Series 318 (E21) 2-Door 1975 Fjord bleu Met KK Scale 1 18 KKDC180042MARSH MODELS Nº V01. 1974 vertwood marron vieux Bleu CORVETTE. Neuf, M boxed

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Brand: Corgi
Material: DieCast Series: Noddy in Toyland
Theme: Noddy

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Uno SPIN jeu pour aller Livraison Gratuite avec numéro de suivi nouvelles du Japon