Les dans Superman san diego comic-con Funko exclusives réaction 3.75 FIGURE shirt Goonies-Sloth nrunwi3701-Jouets fournitures


1 12 3A Threezero Glory of Kings Zhuge Kongming Character Figure Collectible Toy
RARE vintage palitoy ACTION MAN - CAPTURE COPTER unbuilt in box with stars - 70s

Dernières annonces

Scalextric C2785 Jaguar XKRS-Brand New in Box.
Friendswithyou Plush Boy, signé avec illustration, 2005 cloud city InsTailletion

Qu’en pensez-vous ?

1 3 BJD Boy Nude Body Parts & Joints Hands for AOD MSD DOD LUTS DIY Tan Skin
Gioco Tavolo Main Board Society Milionario TV Quiz Hasbro Game 1st Edition

Hector Donacio

Un déchaulage APE Baby Milo Boutique plush doll Lapin

Scalextric C3027 FORD ESCORT RS2000 Limited Edition NEUF

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Big Jim 1974 Comme neuf IN BOX 7959 kaidanji Ken Karaté Ninja Japon libération
Mauvaise nouvelle Ours Mishka X KIDROBOT Kodiak & Polar 8 Petit Coin Set

Marlène Berceliot

Lego Star Wars UCS Yoda - 7194-Complet LIRE -

Eau de plateau de présentoir de support de rangement de modèle de

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Marvel Legends Deadpool Wave 2 complet Sauron construire une figure Hasbro BAF 2018

Laetitia Cortot

New figma Kirito Sword Art Online Max Factory Action Figure

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego 10182 CAFE CORNER plus plancher intérieur et Rare Set complet

Hector Donacio

Lego Star Wars UCS MOC Zeta-Class Cargo Shuttle (4450 pièces)LEGO Movie - 70809 - Jeu De Construction - Le Qg De Lord BusinessRails Virage 4 15° Carrera 20020578 1 32, 1 24 12 pc(s)

Actibuilder (Acti Builder) Srouge. GRIDMAN DX aider weapon set environ 100 m

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Transformers génération 2 autobot sureshot européenne libération Hasbro 1993 moc

Laetitia Cortot

GI JOE 25TH ANNIVERSARY Figurine Lot 8 - 5 brevetés Cobra figures FOIL Comme neuf sur Scellé carte6119 Scalextric Fiat Abarth Gulf 8 Cto Espagne Scalextric Slot Igualada 2003Nouveau Hasbro 2003-04 Star Wars un nouvel espoir Dark Vador et plus LOT de 16 figurines

Temple ninjago neuf sur une étagère n'a jamais servi avec personnages

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

NINCO SUBARU WRC 06 Mas Slot Ref 50434. Nuevo.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

STAR WARS Heavy Gunner Stormtrooper 1 6th Scale Action Figure MMS318 (Hot Toys)
ACTION FIGURE FINAL FANTASY X 10 AURON 20 CM PLAY ARTS SQUARE ENIX TIDUS YUNA 1
Nendorid Overlord Ainz Ooal Gown Good Smile Company Japan NEW

Marlène Berceliot

Kenner Star Wars AT-AT Commander NO COO figurine Autorité 85 loose vintageHot Toys MMS433 - Star Wars 4 A New Hope - Grand Moff Tarkin 1 663557 KH II BRING ARTS SORA CHRISTMAS TOWN VERPiapia - 2052510 - Peluche - Singe Avec Le Pouce Dans La Bouche - 40 CmPerfect Grade 1 60 RX-0 Unicorn Gundam pour les DEL Unité (mobile suitU2 Studio One Piece Tony Tony Chopper Cosplay Seven Warlords of the Sea Modèle

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

1 6 Sideshow britannique guerre révolutionnaire 64th Rgmt Manteau Rouge DRAGON BBI DID 21st